mercredi 26 novembre 2008

Passionnant


Dans le cadre de ma formation, nous suivons, depuis deux semaines, une UE sur le langage PHP (au grand désarroi de mon ami Carl, courage !! ;)

Lors de cette UE, je me suis aperçu (ou plutôt, cela me l'a confirmé) que j'étais clairement plus attiré par le coté "technique" des choses que par le coté administratif.

En effet, on peut le dire, je m'éclate dans cette UE, en revanche, je me fais un peu exploser dans les autres, concernant la gestion de projet ou les analyses de besoins.

L'erreur à ne pas commettre, serait de me concentrer sur l'aspect technique en laissant de coté le reste, car dans ce cas, ou serait l'intérêt d'une formation ?

1 commentaire:

Carl (Cyberyoda) a dit…

Yop,

C'est vrai que tu es un très bon technicien ! L'opposé de moi ...

En obtenant cette licence, tu pourrais très facilement par la suite devenir manager d'une équipe de développeur. Mais nous le savons tous les deux, c'est pas en Corse que tu trouveras un boulot de ce style !

Peut-être faire comme G. Ménard, responsable informatique d'une mairie ...